vendredi 22 mars 2013

Melacca


Depuis Kuala Lumpur, je prends la route toujours vers le sud pour Melacca ! A mon arrivée, je rencontre 2 Allemands et un Américain avec qui je passerai trois jours ! Nous trouvons une petite guest house très sympa en plein centre et partons à la découverte de la ville. Comme le reste de la Malaisie, Melacca est un melting pot ou toutes les cultures se côtoient ! On retrouve donc le quartier de Chinatown, Little India, de nombreuses églises, temples et mosquées dont une flottante assez impressionnante. Je visite le musée de la marine, découvre la ville depuis le ciel sur une plate forme montant à 80m, fais une mini croisière sur la rivière qui traverse la ville! je passe également quelques bonnes soirées avec mes nouveaux amis, notamment sur le
marché nocturne! Bref j'apprécie bien cette ville, dernière étape en Malaisie avant Singapour !














1 commentaire:

Gab a dit…

Oulala mais tu nous fais vivre ton voyage avec plusieurs train de retard sur ce blog !!!
Trop jolies photos une fois de plus !
Bisous Bro'
Gab